Rie à voir avec l'aile Giulietta. ALFA ROMEO utilise depuis es origines les lettre de l'alphabet grec pour désigner ses modèles. La nouvelle ALFA ROMEO GIULIETTA fait référence à l'une des ALFA ROMEO les plus mythiques des années 2000.

Developpée ne quinze mois et dessinée par le centro stile ALFA ROMEO, la giulietta reprend quelques uns des gimmiks de la marque notamment la calendre en V. Ce n'est ni une lancia ni une Fiat, élégance et tempérament sont les deux axes de sa philosophie. elle se situe à mi-chemin entre deux segments, plus grande que Golf mais plus petite qu'une Audi A4.

La ALFA romeo Giulietta repose sur une plate forme de la FIAT TIPO modifiée et peut recevoir au choix un moteur 1.6 ou 2.0 Multijet diesel. Ils sont tous associés à une boite à 6 rapports manuelle, robotisée ou automatique.

Les designers de la ALFA ROMEO GIULIETTA misent sur ce nouveau fleuron de la marquye pour atteindre son objectif de 300 000 voitures par an d'ici 2017 avec une gamme de cinq modèles.

Aprés avoir relancé les Giulia, ALFA ROMEO a connu un boom sans précédent en italie, ALFA ROMEO Giulietta est le premier nouveau produit qu'il lance.

Au Maroc, la Giulietta, et au bous de quelques année, est devenue la voiture de location la plus demandée dans son segements, et a bien su mettre une large place parmi ses concurrentes.

Alfa_Romeo-Giulietta-2017-800-1d

La location Alfa Romeo Giulietta est désormais disposible chez l'agence Aido Car Casablanca.

Pour en profiter c'est simple, si vous êtes à Casablanca, il suffit de remplir le formulaire de réservation de votre voiture de location sur le lien: ALFA ROMEO GIULIETTA CASABLANCA

Et si vous êtes à Rabat et vous désirez louer votre ALFA ROMEO GIULIETTA à AGDAL, il suffit de remplir le formulaire sur le lien : ALFA ROMEO GIULIETTA RABAT